Notre solution
Logiciel de gestion ERP
Gestion commerciale
Notre module de Gestion commerciale gère les fonctionnalités nécessaires telles que les achats, les ventes et la gestion du stock …, avec les documents y afférents : Devis, Bon de commande, Bon de livraison, facture et contrat d’abonnement.
Vous pouvez gérer l’intégralité du cycle de vie de vos produits et services : stocks, gestion du référentiel articles, variation et produits composés, taxe et réduction.
Gestion comptable
Un outil simple et rapide, pour suivre le patrimoine et les performances chiffrées de l’entreprise, sur la base des états de synthèse financiers émis périodiquement.
La solution comporte un module de comptabilité générale ainsi qu’une gestion de la trésorerie de l’entreprise.
CRM
Gestion de la relation client. Le module comporte une base de données clients existants et potentiels qui retrace toutes les interactions entre l’entreprise et ses clients.
L'objectif d'un CRM est d'entretenir les relations avec les clients en offrant des interactions retracées et un suivi permanent.
POS
Gestion de point de vente (POS),l’utilisation de systèmes de point de vente permet une communication instantanée et continue entre plusieurs site de la même entitée. Les systèmes peuvent aider à éliminer les erreurs de calcul et peuvent également garantir que toutes les parties d’une entreprise ont accès aux informations les plus importantes liées à l’inventaire, la disponibilité et l’encours du chiffre d’affaire.
Les POS ont évolué, passant des caisses enregistreuses aux centres modernes qui gèrent les ventes, l’expérience client et les offres promotionnelles.
Gestion de production
Ensemble des activités qui participent à la conception, la production et la planification des ressources (matérielles, financières, ou humaines), ainsi que leur ordonnancement : OF, Poste de travail, …
L'enregistrement et la traçabilité des activités de production, le contrôle des activités de production de l'entreprise.
État et rapport
Le reporting et l’instrument de mesure de performance par excellence d’une entreprise puisqu’il vous permet de faire périodiquement le point des informations financières et commerciales afin de suivre l’état d’avancement de l’activité, de l’évaluer et d’apporter les mesures correctives le cas échéant.
Créer et éditer les états que vous souhaitez. Générer des rapports personnalisés selon le besoin.
Notre démarche
Étapes résumées
.01
Étude du besoin Cadrage et Planification
.02
Données Développement et personnalisation
.03
Implémentation Tests/Recettes et Formation
.04
Déploiement, Suivi et maintenance
CONTACTEZ-NOUS
Un besoin spécifique ?
Faites nous part de vos besoins, on prendra contact avec vous le plus tôt possible.