Boucherie
Notre solution est spécialement conçu pour la gestion des épiceries et aussi des grandes market. Nous partageons avec vous toutes notre expériences acquis durant plusieurs années de travail et de collaboration avec des expert dans ce domaine.
Le suivi de votre activité n’a jamais été plus facile et efficace, vous bénéficierai de fonctionnalité accessible seulement sur les grandes franchise à des coûts très compétitifs et abordable.
Toutes nos offres sont modulables et s’adapte selon vos capacités et besoins. plusieurs modules sont déjà disponible en quelque clic : facturation, paiements, inventaire, file d’attente, crédit, carte de fidélité et plein d’autres fonctions essentielles.
Le système de point de vente vous aidera à dynamiser les activités de votre boucherie et à accélérer les opérations commerciales.
Gestion Boucherie
Pack start
Pack start
- Point de vente P.O.S
- Gestion de produit
- Balance
- Mise à jours
- Rapport journalier
- Assistance 7/7
- Multi-utilisateurs
Utiliser directement vos tickets de balance sur notre point de vente.
Gestion de crédit client, maitrise de l’encours avec ticket rapport pour chaque client.
Vos clients peuvent visualiser les détails de leurs achats en temps réel comme dans les grands supermarchés.
Soyez au courant de tous, recevez des indicateurs périodiques selon vos choix.
Comment nous procédons ?
Vos données et vos informations personnel sont sécurisé et inaccessible à des personnes tiers. Vos données sont conservées uniquement pendant la période de votre abonnement, et en cas de résiliation vos données seront automatiquement supprimé de nos serveurs. veuillez lire notre Politique de confidentialité pour plus d’information.
Vos données et vos informations personnel sont sécurisé et inaccessible à des personnes tiers. Vos données sont conservées uniquement pendant la période de votre abonnement, et en cas de résiliation vos données seront automatiquement supprimé de nos serveurs. veuillez lire notre Politique de confidentialité pour plus d’information.
Nos équipes sont là pour vous assister 24/24 ,en cas de problème ouvrez un Ticket directement sur notre plateforme, içi ou depuis votre application. Le chat en ligne est toujours accessible durant les horaires de travail normaux.